Thursday, October 25, 2012
Home »
» Rare : veste deca grise à motif t2 38/40 ?
Rare : veste deca grise à motif t2 38/40 ?
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n nDECAnRARE nTrèéégante VESTE GRISE à fermeture éclairenTRES BELLE QUALITEnles photos parlent elles-êmes !!!nTaille 38/40nPortémais trèbon étatnEFFET GARANTI !!!n nConsultez mes autres ventes.... SAVE THE QUEEN - LEGATTE - INDIES - MC PLANET - DECA - JP GAULTIER - PIANURASTUDIO - LILITH - ZnJ....n nLIVRAISON trèRAPIDE!!!nles colis seront expédiétres vite en colissimo ou recommandé si demandé èéception et encaissement de votre èglement.nMerci de tenir compte également des delais de la Poste. les colissimos arrivent pas toujours en deux jours. je ne peux etre tenue pour responsable.nSi vous choisissez en envoi par lettre je ne pourrai être tenue pour responsable en cas de perte.nsi le colis arrivait abimé par la poste surtout ne pas ouvrir et faire constater par
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 comments:
Post a Comment